Festival les Nuits du Monde – L’ aventure des voix

Dans cette édition du Festival Les Nuits du Monde, les ADEM invitent les spectateurs à découvrir l’aventure des voix, ses différentes facettes, ainsi que les usages singuliers et extraordinaires que l’on fait d’elle.

Ce festival captive le public en offrant un large éventail de concert, de conférences et de moments de rencontre avec les artistes. «Ces usages extraordinaires sont à la fois intéressants techniquement, mais aussi socialement. Puisque suivant les cultures, on ne va pas avoir les même usages de la voix » explique le directeur des ADEM, Fabrice Contri.

« Pour moi, la voix représente la liberté de l’être humain » se confie Mariana Carrizo. Une des artistes invitées au festival, originaire de Salta, une province du Nord-Ouest argentin. Mariana, depuis son adolescence, chante des coplas et des bagualas, mêlant chant et déclamation.

Accompagnée par son tambour caja bagualera, découvrez en exclusivité les meilleurs moments de son concert, ainsi que son interview, pleine de douceur, de poésie et d’engagement pour la lutte des femmes.

L’Alhambra, Genève, le 15 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *