Âme solitaire en confinement à plusieurs

Bonjour à tous,

Je reviens avec cette vidéo très personnelle, qui m’a été difficile à réaliser. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de connaître ma façon de vivre le confinement à plusieurs vis à vis de mon besoin de solitude. Même si c’est une période difficile, dans laquelle je souffre pour quelques raisons, je suis tout de même très reconnaissante et heureuse d’être entourée de mes amis et de mon Amoureux. Sans eux l’expérience serait encore plus difficile. Alors je les remercies à l’infini ! Ces moments passés à leur côtés resteront des souvenirs assez fous, qu’on gardera avec nous pour toujours.

Dans la prochaine vidéo je vous parlerais de micro aventures, et je vous donnerais toutes mes astuces et mes conseils pour voyager, vagabonder, et s’amuser tout en restant proche de chez soi. Car on le sait l’été va être un peu particulier et il faudra se satisfaire de la proximité !

De mon côté mon voyage en Suède est annulé et j’ai déjà tout un tas d’idées d’aventures roots à vivre à quelques kilomètres de chez moi ! Hâte de vous en faire part.

Prenez grand soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *