Je suis indocile

Je tenais à aborder les problèmes des stéréotypes qui nous collent à la peau depuis notre naissance : origines, sexes, corps, etc. Je m’y attarde sur le mal-être qu’ils peuvent forger en nous mais j’y dévoile surtout une façon toute personnelle que j’ai d’y échapper. Je veux donner du courage à toutes les femmes et les hommes qui se sentent bloqué·e·s dans leur boîte : il existe une force dans la rupture et dans la fierté. Il est possible d’oublier les normes, de briser les diktats du maquillage, des poils, des muscles, du gras, de la couleur, de la taille, du genre, du désir, etc. Soyez amour ! 🙂

Ma vidéo c’est construite sur le « je » mais je ne parle pas que de moi, je parle de nous, de vous, de tous. Bien que chaque histoire soit différente et que tous le monde ne se retrouvera pas dedans, j’ai tout de même essayé d’avoir un message positif, un message bienveillant dans cette vidéo. J’espère que vous la comprendrez ainsi.

Cette vidéo est née grâce à une des dernières vidéos de Mademoizelle (série Sister Siter) avec Clémence et Charlie qui parlaient de ça : https://www.youtube.com/watch?v=6lSEz…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *